Questions et contact

 

Des questions?

Merci de visiter notre boutique en ligne et de montrer votre intérêt pour ce que nous avons à offrir. Nous sommes ravis de vous offrir une expérience d'achat en ligne fantastique et nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant votre commande ou le contenu de ce site Web, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous vous répondrons immédiatement.

 

 

Les commandes minimales sont fixées à 25 $ avant taxes avec des frais de livraison fixes de 6,99. Les cueillettes en magasin sont gratuites et sans minimum.

 

 

Bien que notre boutique en ligne fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les heures d'ouverture de notre personnel (y compris l'expédition et la réception) sont du lundi au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le vendredi de 9 h 00 à 17 h 00: 30 h. Nous ne sommes PAS ouverts le week-end; toute commande passée pendant le week-end est considérée comme reçue le lundi suivant.

 

 

COMMANDES EXPÉDIÉES: Nous offrons la livraison le jour même pour toutes les commandes réglées avant 12 h, heure normale de l'Est, pour les commandes livrées à Laval. Les livraisons fixées avant 12 h, heure normale de l'Est pour la région de Montréal, seront livrées le lendemain.

COMMANDES DE RETRAIT: Vous pouvez sélectionner notre emplacement physique comme point de ramassage et vous pouvez sélectionner votre heure de ramassage préférée. Les créneaux horaires de ramassage sont espacés de dix minutes, et il y a une heure tampon pour que nous ayons le temps de préparer votre commande. Comme toujours, nous vous appellerons lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

 

 

Si vous ne souhaitez plus votre commande, ou souhaitez la modifier avant qu'elle ne soit livrée, veuillez nous contacter dès que possible. Nous annulerons votre commande et effectuerons un remboursement via notre système (ce qui peut prendre quelques jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit).

 

 Nous contacter 

 ‎  ‎  ‎  ‎  

dimanche Fermé Fermé
Lundi 09H00 19H00
Mardi 09H00 19H00
Mercredi 09H00 19H00
Jeudi 09H00 19H00
Vendredi 09H00 19H00
samedi 09H00 17H00

 

Pharmacie A. Anagnostopoulos respecte la vie privée des visiteurs de notre site Web. Toutes les informations que vous fournissez à la Pharmacie A. Anagnostopoulos seront utilisées pour les affaires de la Pharmacie A. Anagnostopoulos uniquement. Nous ne vendons pas d'informations à d'autres sociétés ou services de médias. Nous ne tolérons pas le "spam". Nos adresses sont collectées à partir des achats sur Internet et par téléphone, des demandes d'informations et des demandes de rappels par e-mail de notre newsletter uniquement.

Nous n'utilisons pas de sources extérieures pour acquérir des adresses. Occasionnellement, nous pouvons envoyer des bulletins de vente ou des coupons de vente spéciaux à nos clients. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mailings, il vous suffit de cliquer sur le lien "Se désabonner" inclus dans chaque mailing. Votre adresse sera supprimée immédiatement.

L'intégralité de notre politique de confidentialité peut être trouvée ICI. Nos conditions de service peuvent être trouvées ICI.

Questions & Contact

 

Questions?

Thank you for visiting our online store and showing interest in what we have to offer. We're excited to provide you with a fantastic online shopping experience and we're available for assistance at any time. If you have questions, comments or concerns about your order or the content found within this website, please feel free to contact us via telephone or email and we will get back to you right away.

 

 

Minimum orders are set at 25$ before tax with a 6.99 set delivery charge. Store pickups are at no charge and have no minimum.

 

 

While our online store operates 24 hours a day, 7 days a week, our staff members (including shipping and receiving) hours are Monday to Thursday from 9:00 AM to 6:00 PM, and Friday from 9:00 AM to 5:30 PM. We are NOT open on weekends; any orders placed during the weekend are considered received the following Monday.

 

 

SHIPPED ORDERS: We offer same day delivery for all orders set before 12 p.m. Eastern Standard Time for order delivered in Laval. Deliveries set before 12 p.m. Eastern Standard Time for the Montreal area will be delivered the next day.

PICK UP ORDERS: You are able to select our physical location as a pick up point and you may select your preferred pick up time. Pick up time slots are every ten minutes apart, and there is a 1 hour buffer time for us to have time to prepare your order. As always, we will call you when your order is ready for pick up.

 

 

If you no longer want your order, or want to amend it prior to it being out for delivery, please contact us as soon as possible. We will cancel your order and issue a refund through our system (which may take a couple of business days to show up on your credit card statement).

 

 Contact Us 

 ‎  ‎  ‎  ‎  

Sunday Closed Closed
Monday 9:00 AM 7:00 PM
Tuesday 9:00 AM 7:00 PM
Wednesday 9:00 AM 7:00 PM
Thursday 9:00 AM 7:00 PM
Friday 9:00 AM 7:00 PM
Saturday 9:00 AM 5:00 PM

 

Pharmacie A. Anagnostopoulos respects the privacy of visitors to our website. Any and all information you supply to Pharmacie A. Anagnostopoulos will be used for Pharmacie A. Anagnostopoulos business only. We do not sell information to other companies or media services. We do not tolerate "spam". Our addresses are collected from web and phone purchases, requests for information, and requests for our newsletter email reminders only.

We do not use outside sources to acquire addresses. Occasionally, we may send sales bulletins or special sales coupons to our customers. If you do not wish to receive these mailings, just click on the "Unsubscribe" link that is included in every mailing. Your address will be removed immediately.

The entirety of our privacy policy can be found HERE. Our terms of service can be found HERE.