Dove Go Fresh Rebalance Stick antisudorifique pour femmes 45 g

Dove Go Fresh Rebalance Stick antisudorifique pour femmes 45 g

$5.19
Titre:  
Catégories :
Soins personnels
Lorsqu'il peut être difficile de trouver suffisamment d'heures dans la journée, il est avantageux d'avoir un déodorant antisudorifique fiable qui glisse facilement - c'est exactement ce que fait le bâton déodorant antisudorifique Dove Advanced Care Go Fresh Rebalance. Montrez à vos aisselles beaucoup d'amour avec ce bâton déodorant antisudorifique hydratant pour la peau qui vous aidera à rester au frais, calme et serein.

Si vous vous demandez comment obtenir des aisselles douces, choisissez le déodorant antisudorifique Dove Advanced Care Go Fresh Rebalance pour une peau des aisselles douce et lisse au toucher et un parfum pour éveiller vos sens le matin. En plus d'offrir une protection longue durée, ce déodorant anti-transpirant efficace est également doux pour la peau. La formule sans alcool contient ¼ de crème hydratante pour un soin optimal des aisselles.

Ce déodorant anti-transpirant aide également la peau à se remettre de la sécheresse du rasage afin que vous puissiez profiter des aisselles qui paraissent et se sentent plus douces et plus lisses. Vous allez adorer le magnifique parfum de prune et de fleur de sakura. Appliquer sur la peau des aisselles pour une protection anti-transpirante longue durée qui prend soin de la peau.

Chez Dove, notre vision est celle d'un monde où la beauté est source de confiance, et non d'angoisse. Nous avons donc pour mission d'aider la prochaine génération de femmes à développer une relation positive avec leur apparence - en les aidant à augmenter leur estime de soi et à réaliser leur plein potentiel.

Dove ne teste pas sur les animaux. Tous les produits Dove sont certifiés sans cruauté par PETA.
• Le rééquilibrage antisudorifique en bâton Dove Advanced Care Go Fresh offre une protection de 48 heures
• Contient ¼ de crème hydratante pour des aisselles douces et lisses
• Une protection efficace, de beaux résultats
• Dove ne fait pas de tests sur les animaux. Tous les produits Dove sont certifiés sans cruauté par PETA
• La formule à 0 % d'alcool prend soin des aisselles délicates
• Parfum harmonisant de prune et de fleur de sakura

Dove Women's Go Fresh Rebalance Anti-Perspirant Stick 45 g

  • Sale
  • Regular price $5.19
Shipping calculated at checkout.


When it can be hard to find enough hours in the day, it pays to have a reliable antiperspirant deodorant that glides on easily – that’s just what Dove Advanced Care Go Fresh Rebalance Antiperspirant Deodorant Stick does. Show your underarms a whole lot of love with this skin-moisturizing antiperspirant deodorant stick that will help keep you appearing cool, calm and collected.

If you’ve been wondering how to get soft armpits, choose Dove Advanced Care Go Fresh Rebalance Antiperspirant Deodorant for touchably soft, smooth underarm skin and a scent to awaken your senses in the morning. As well as giving long-lasting protection, this effective antiperspirant deodorant is also gentle on skin. The alcohol-free formula contains ¼ moisturizing cream to provide great underarm care.

This antiperspirant deodorant also helps skin to recover from shaving dryness so that you can enjoy underarms that look and feel softer and smoother. You’ll love the gorgeous plum and sakura blossom scent. Apply to underarm skin for long-lasting antiperspirant protection that is caring to skin.

At Dove, our vision is of a world where beauty is a source of confidence, and not anxiety. So, we are on a mission to help the next generation of women develop a positive relationship with the way they look – helping them raise their self-esteem and realize their full potential.

Dove does not test on animals. All Dove products are certified Cruelty-Free by PETA.
• Dove Advanced Care Go Fresh Antiperspirant Deodorant Stick Rebalance provides 48 hour protection
• Contains ¼ moisturizing cream for soft and smooth underarms
• Effective protection, beautiful results
• Dove does not test on animals. All Dove products are certified Cruelty-Free by PETA
• 0% alcohol formula cares for delicate underarms
• Harmonizing scent of plum and sakura blossom