Dove Pain de Beauté Peau Sensible 4 Barres de 90 g

Dove Pain de Beauté Peau Sensible 4 Barres de 90 g

$6.59
Titre:  
Catégories :
Soins personnels
Si vous avez la peau sensible, vous savez à quel point il est important de choisir les bons produits de nettoyage. Ce pain de beauté Dove vous propose les nettoyants classiques Dove et ¼ de crème hydratante, un pain hypoallergénique assez doux pour les peaux sensibles. La combinaison de nettoyants doux et 1/4 de crème hydratante aide à reconstituer la peau et à protéger son hydratation naturelle. Testé sous contrôle dermatologique et adapté à un usage quotidien, il peut être utilisé sur le corps et les mains, et est idéal comme nettoyant doux pour le visage.

De bons soins de la peau sensible dépendent d'un nettoyant qui prend vraiment soin de votre peau et ne la dessèche pas comme le fait le savon. Le pain de beauté Dove Sensitive vous offre un nettoyage vraiment doux qui laisse la peau sensible douce et lisse.

Ce n'est pas un savon - c'est une barre de beauté

Se laver avec du savon ordinaire peut rendre la peau sèche, tiraillée et irritée en raison de certains ingrédients nettoyants qui privent la peau de nutriments essentiels. Qu'est-ce qui rend Dove différent ? Ses nettoyants doux aident à protéger l'hydratation de votre peau et sa formule douce est douce pour votre peau.

Pour de meilleurs résultats, frottez votre pain Dove entre vos mains et étalez la mousse riche et crémeuse sur votre corps avant de rincer à l'eau tiède et de profiter de votre peau douce, lisse et propre.

Dove ne teste pas sur les animaux. Tous les produits Dove sont certifiés sans cruauté par PETA.
• Le pain de beauté Dove Sensitive Skin est hypoallergénique et doux pour les peaux sensibles
• ¼ de crème hydratante et de nettoyants doux aident à protéger l'hydratation de la peau
• Dove ne dessèche pas la peau comme le savon ordinaire peut le faire
• Laisse la peau douce, lisse et éclatante.
• Ce n'est pas un savon - c'est un pain de beauté
• Dove ne fait pas de tests sur les animaux. Tous les produits Dove sont certifiés sans cruauté par PETA

Dove Sensitive Skin Beauty Bar 4 x 90 g Bars

Dove Sensitive Skin Beauty Bar 4 x 90 g Bars

$6.59
Title:  
Categories:
Personal Care
If you have sensitive skin, you know how important it is to choose the right cleansing products. This Dove beauty bar brings you classic Dove cleansers and ¼ moisturizing cream, a hypoallergenic bar that’s gentle enough for sensitive skin. The combination of gentle cleansers and 1/4 moisturizing cream helps to replenish skin and protect its natural moisture. Dermatologist tested and suitable for daily use, it can be used on your body and hands, and is great as gentle face cleanser.

Good sensitive skin care depends on having a cleanser that truly cares for your skin and won’t dry it out like soap does. Dove Sensitive Beauty Bar gives you truly mild cleansing that leaves sensitive skin feeling soft and smooth.

It’s not a soap – it’s a beauty bar

Washing with regular soap can cause skin to feel dry, tight and irritated as a result of some cleansing ingredients that strip skin of essential nutrients. What makes Dove different? Its gentle cleansers help protect your skin’s moisture and its mild formula is kind to your skin.

For best results, rub your Dove bar between your hands and spread the rich, creamy lather over your body before rinsing away with warm water and enjoying your soft, smooth, clean skin.

Dove does not test on animals. All Dove products are certified Cruelty-Free by PETA.
• Dove Sensitive Skin Beauty Bar is hypoallergenic, and is gentle on sensitive skin
• ¼ moisturizing cream and mild cleansers help protect skin’s moisture
• Dove doesn’t dry skin like regular soap can
• Leaves skin soft, smooth, and radiant.
• It’s not a soap – it’s a beauty bar
• Dove does not test on animals. All Dove products are certified Cruelty-Free by PETA