TRESemme Tres Two Spray coiffant brume ultra fine 311 g

TRESemme Tres Two Spray coiffant brume ultra fine 311 g

$6.29
Titre:  
Catégories :
Soins personnels

Vous ne pourrez peut-être pas contrôler ce que la journée vous réserve, mais avec la gamme de produits capillaires professionnels de qualité TRES Two® de Tresemme, vous pouvez au moins contrôler vos cheveux. Tresemme a lancé ses produits les plus efficaces et les plus abordables pour vous aider à obtenir et à conserver votre coiffure de qualité professionnelle. Du fixatif à tenue extra pour femmes à la mousse conçue pour un corps spectaculaire, Tresemme a vos cheveux couverts.

Pour une tenue ferme mais agréable au toucher toute la journée, utilisez le fixatif pour cheveux à brume ultra fine TRESemmé® TRES Two®. Ce fixatif ultra-fin léger et sans eau donne à vos cheveux la tenue naturelle que vous désirez tout en résistant à l'humidité, aux frisottis et aux mèches rebelles.

Contrairement à certains sprays capillaires en aérosol, le spray TRES Two® Ultra Fine Mist laisse vos cheveux fermes mais doux, pas raides ou collants. Surtout lorsqu'il est utilisé avec d'autres produits de qualité professionnelle TRES Two®, ce fixatif pour cheveux TRESemmé® gardera votre style magnifique tout au long de la journée et de la nuit.

TRESemme Tres Two Ultra Fine Mist Hairspray 311 g

  • Sale
  • Regular price $6.29
Shipping calculated at checkout.


You may not be able to control what the day throws at you, but with Tresemme’s TRES Two® line of quality professional hair products, you can at least control your hair. Tresemme has released its most effective and affordable products to help you achieve and keep your salon-quality hair style. From extra hold hair spray for women to mousse built for spectacular body, Tresemme has your hair covered.

For firm but touchable hold all day long, use the TRESemmé® TRES Two® Ultra Fine Mist Hair Spray. This lightweight, water-free ultra fine hair spray gives your hair the natural hold you desire while resisting humidity, frizz and flyaways.

Unlike some aerosol hair spray, The TRES Two® Ultra Fine Mist spray leaves your hair firm but soft, not stiff or sticky. Especially when used with other TRES Two® professional-grade products, this TRESemmé® hair spray will keep your style looking gorgeous throughout the day and into the night.