Dove Purely Pampering Lait de coco aux pétales de jasmin Nettoyant pour le corps 354 ml

Dove Purely Pampering Lait de coco aux pétales de jasmin Nettoyant pour le corps 354 ml

$6.59
Titre:  
Catégories :
Soins personnels

Le gel douche Dove Purely Pampering Coconut Milk with Jasmine Petals Body Wash combine des nettoyants doux et notre technologie unique NutriumMoisture fournit des nutriments naturels à la peau avec un délicat parfum de lait de coco et de jasmin pour vous aider à prendre soin de vous quelques instants chaque jour. Ce nettoyant pour le corps Dove est hydratant, doux et aide votre peau à maintenir son hydratation naturelle pendant que vous vous lavez, vous laissant une peau plus douce et plus lisse après une seule douche.

Purely Pampering : prenez soin de vous et de votre peau au quotidien. Dove Purely Pampering est une gamme de produits nettoyants pour la peau conçus pour nourrir votre peau et chouchouter vos sens au quotidien. Avec une suite d'ingrédients sains et bons pour la peau, la mousse riche et les parfums chauds créent une expérience cocooning qui vous laissera, ainsi qu'à votre peau, une sensation d'équilibre et de renouvellement.

Pour de meilleurs résultats, pressez simplement sur un pouf de douche ou sur les mains et profitez du parfum apaisant et de la mousse riche de ce gel douche hydratant avant de rincer à l'eau tiède. Utilisez ce gel douche Dove quotidiennement pour vous faire dorloter chaque jour.

Dove Purely Pampering Coconut Milk With Jasmine Petals Body Wash 354 ml

Dove Purely Pampering Coconut Milk With Jasmine Petals Body Wash 354 ml

$6.59
Title:  
Categories:
Personal Care

Dove Purely Pampering Coconut Milk with Jasmine Petals Body Wash combines gentle cleansers and our unique NutriumMoisture technology delivers skin-natural nutrients with a delicate coconut milk and jasmine scent to help you pamper yourself for a few moments each day. This Dove body wash is moisturizing, mild and helps your skin to maintain its natural moisture as you wash, leaving you with softer, smoother skin after just one shower.

Purely Pampering: treat yourself and your skin every day. Dove Purely Pampering is a range of skin cleansing products designed to nourish your skin and pamper your senses every single day. With a suite of wholesome, skin-loving ingredients, the rich lather and warm scents create a pampering experience that will leave you and your skin feeling balanced and renewed.

For best results, simply squeeze onto a shower pouf or hands and enjoy the calming fragrance and rich lather of this moisturizing body wash before rinsing away with warm water. Use this Dove body wash daily to experience a moment of pampering every day.