Dove Men Care Extra Fresh Body + Face Bar 4 x 90 g Bars

  • En solde
  • Prix régulier $6.59
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Vous cherchez un savon pour les hommes qui laisse la peau rafraîchie, hydratée et revigorée? Essayez Dove Men + Care Extra Fresh Body and Face Bar. Contrairement à certains savons ordinaires pour hommes qui peuvent assécher votre peau, ce savon Dove Men + Care est spécialement formulé avec ¼ de crème hydratante qui aide à maintenir l'hydratation et les niveaux d'hydratation de la peau. Avec un parfum revigorant, ce nettoyant pour le visage laisse la peau saine et offre rafraîchissement et confort cutané.

Adaptée à une utilisation sur le corps et le visage, cette barre de savon Dove Men + Care se rince facilement et laisse la peau saine et résistante. En plus d'aider à protéger la peau de la sécheresse, il est également testé dermatologiquement et aidera votre peau à être douce et lisse, avec des niveaux d'hydratation appropriés.

Dove Men + Care comprend l'importance d'avoir une routine quotidienne simple pour prendre soin de sa peau. Cette barre extra fraîche pour le corps et le visage Dove peut être utilisée sur tout votre corps pour nourrir et nettoyer la peau en douceur et est même assez douce pour être utilisée sur votre visage.

Conseils d'utilisation: humidifiez la barre avec de l'eau et frottez-la dans vos mains pour produire une mousse légère. Massez sur votre peau avant de rincer abondamment. Pour un nettoyage confortable et rafraîchissant, la mousse légère et non grasse se rince facilement et laisse la peau avec un parfum revigorant. Pour une barre corporelle revigorante qui prend soin de votre peau, optez pour la barre extra fraîche pour le corps et le visage Dove Men + Care.

Dove Men Care Extra Fresh Body + Face Bar 4 x 90 g Bars

  • Sale
  • Regular price $6.59
Shipping calculated at checkout.


Looking for a body soap for men that leaves skin feeling refreshed, hydrated and invigorated? Try Dove Men+Care Extra Fresh Body and Face Bar. Unlike some regular bar soap for men that can dry out your skin, this Dove Men+Care soap bar is uniquely formulated with ¼ moisturizing cream that helps to maintain skin’s moisture and hydration levels. With an invigorating scent, this face cleanser leaves skin looking healthy and delivers refreshment and skin comfort.

Suitable for use on both the body and face, this Dove Men+Care soap bar rinses off easily and leaves skin feeling healthy and strong. In addition to helping to protect skin from dryness, it’s also dermatologically tested and will help your skin feel soft and smooth, with proper levels of hydration.

Dove Men+Care understands the importance of having a simple daily routine for caring for your skin. This Dove Extra Fresh Body and Face Bar can be used across your whole body to gently nourish and clean skin and is even mild enough for use on your face.

Directions for use: moisten the bar with water and rub it in your hands to produce a light lather. Massage over your skin before rinsing thoroughly. For a comfortable, refreshing clean, the light, non-greasy foam rinses away easily and leaves skin with an invigorating scent. For an invigorating body bar that looks after your skin, reach for Dove Men+Care Extra Fresh Body and Face Bar.