Dove Men Care Clean Comfort Nettoyant Corps + Visage 400 ml

  • En solde
  • Prix régulier $6.59
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Vous cherchez un nettoyant corporel rafraîchissant pour hommes qui laisse votre peau nettoyée et hydratée? Le nettoyant pour le corps et le visage Dove Men + Care Clean Comfort utilise une formule testée dermatologiquement et hypoallergénique pour retenir l'hydratation naturelle de votre peau et aider à offrir un confort cutané total. Le résultat? Peau équilibrée, hydratée et nettoyée, saine et forte. Utilisant la technologie Dove Men MicroMoisture - qui s'active sur la mousse - ce gel douche hydratant pour les hommes aide à maintenir les niveaux d'hydratation de votre peau. Contrairement à certains nettoyants pour le corps réguliers qui peuvent dépouiller votre peau de l'humidité, ce nettoyant pour le corps Dove Men + Care aide à régénérer l'humidité perdue et à hydrater votre peau.

 

Assez doux pour un usage quotidien, vous pouvez même l'utiliser sur votre visage ou comme nettoyant pour le corps pour les peaux sèches - aidant à nourrir et à protéger contre le dessèchement. Ajoutez ce gel douche Dove Men + Care à votre routine quotidienne et profitez du parfum rafraîchissant et d'une formule légère à chaque douche.

 

Pressez simplement une grande quantité de nettoyant pour le corps Dove Men + Care dans votre main et faites-le en mousse pour activer la technologie MicroMoisture en une mousse légère. Frottez sur tout votre corps et rincez abondamment. Hydratez votre peau au quotidien avec le nettoyant pour le corps et le visage Dove Men + Care Clean Comfort et profitez d'une peau forte et nettoyée. Dove ne teste pas sur les animaux. Tous les produits Dove sont certifiés sans cruauté par PETA.

Dove Men Care Clean Comfort Body + Face Wash 400 ml

  • Sale
  • Regular price $6.59
Shipping calculated at checkout.


Looking for a refreshing body wash for men that leaves your skin cleansed and hydrated? Dove Men+Care Clean Comfort Body and Face Wash uses a dermatologically tested and hypoallergenic formula to lock in your skin’s natural moisture and help deliver total skin comfort. The result? Balanced, hydrated and cleansed skin that feels healthy and strong. Using Dove Men MicroMoisture technology – which activates on lathering – this moisturizing body wash for men helps to maintain your skin’s hydration levels. Unlike some regular body washes that can strip your skin of moisture, this Dove Men+Care body wash helps to replenish lost moisture and hydrate your skin.

 

Mild enough for daily use, you can even use it on your face or as body wash for dry skin – helping to nourish and protect against dryness. Add this Dove Men+Care shower gel to your daily routine and enjoy the refreshingly clean fragrance and lightweight formula every time you shower.

 

Simply squeeze an ample amount of the Dove Men+Care body wash into your hand and work it into a lather to activate the MicroMoisture technology into a light lather. Rub all over your body and rinse thoroughly. Moisturize your skin daily with Dove Men+Care Clean Comfort Body and Face Wash and enjoy skin that feels strong and cleansed. Dove does not test on animals. All Dove products are certified Cruelty-Free by PETA.